Le 30 novembre, j’ai changé de famille. Je suis maintenant dans la famille Horikoshi à Kurihashi ( c’est un peu long de l’école j’ai 1h de train). Dans cette famille, il y a les parents et j’ai un grand frère que je ne rencontrerai malheureusement pas car il est à l’université en chine et rentre quand juillet quand je serai déjà parti et j’ai une grande sœur que je n’ai pas encore rencontré était donné qu’elle est à l’université à Osaka, elle rentre le 27 décembre. Ils sont sympa, je l’ai aime bien mais je suis quand même triste d’avoir changé car j’adore vraiment ma première famille.
Dans ma nouvelle chambre, il y a la carte des vins français sur le mur, celle-là je mis attendais mais pas du tout.
Sinon j’ai une porte qui quand je l’ouvre ma chambre devient une partie du salon, ça a ses inconvénient et ses avantages.
Les allés comme ça au Japon, c’est vraiment magnifique et donne de supers photos
J’ai testé un restaurant de udon incroyable, la cuisine est au mille du restaurant et complètement ouverte, tu les vois préparer les plats.
Avec ma mère d’accueil, j’ai testé le calligraphie japonaise, c’est pas si simple.
Dans les trucs divers et variés, j’ai découvert que les packs de viande ne font pas tout à fait le même poids et donc pas le même prix. Ma mère d’accueil m’a fait de jolies oncles de noël’ pour moi les autocollants sur les oncles c’était une première. Et je suis devenue complètement fan des sachets de matcha nestle.
Ajouter un commentaire
Commentaires