29/08-30/08; Camp d'intégration du Rotary

Publié le 2 septembre 2024 à 09:10

Première rencontre avec les autre étudiant d'échange; au totale, nous somme 15. Il y a 2 mexicains, 2 belge, une italienne, un allemand, une norvégienne, 2 française, une coréenne, 2 américaines, une suisse, une australienne, un suédois.

Je parle pas anglais, mais ça va vu que l'on est 4 à parler Français avec les 2 Belges et il y a une rotex ( ancienne étudiante d'échange ) qui parle Français aussi, même Anne-Sophie qui connait bien l'anglais à un peu de mal à tout comprendre, quand c'est vraiment important, elle vient nous voire pour nous expliquer.

 

Sur la photo, on est 20 car il y a également les rotex.

Nous étions dans un hôtel traditionnel avec des futons. Avant d'aller manger, Nous somme aller par chambre dans un onsen (c'est un bain), c'était très gênant de ce laver ensemble, mais c'était sympa de discuter même temp que de prendre notre bain.

Après le bain, nous avons mis nos yukatas qui servent aussi de pyjama.

 

Ils nous servait les plat un par un, ça donnais l'impression que ca ne s'arrête jamais. Le truc le plu étrange que j'ai mange, c'est l'œuf (dans le pot bleu), ça à la texture d'un flan, c'est un œuf avec du daïshi et il y a des morceau de poulet, crevette et de truc que je n'est pas réussi à identifier dedans.

Après mangé, nous avons fait des jeux traditionnel; le premier, il fallait passer les plus d'Azuki ( ressemble à des haricots rouges en plus petit) d'un bol à l'autre avec des baguette, c'est très dure car les Azuki glisse sur les baguettes.

Le deuxième jeux, nous devions faire tomber une petite figurine posé sur le morceau de bois en lançant des éventails.

Avant d'aller ce coucher, nous nous sommes tous retrouvé dans une des chambre et on n'a joué à un mini uno.

Le lendemain, nous devions aller visité un temple, mais à cause de la pluies on n'a pas pu alors on n'a fait des jeux à la place. nous avons jouer au téléphone arabe, au ninja..

 


Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.